Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

Résumé du Week-End

27 octobre 2013 - 20:51

La première a obtenu, dans les dernières minutes, le nul 1 à 1 face au leader Aulnay grâce à un but ô combien important d'Eric de Bastiani sur coup-franc.

La réserve n’a pas, loin s’en faut, réédité sa performance du week-end précédent en s’inclinant 3 à 0 à Rochefort sans jamais vraiment faire illusion. Un à 0 à la mi-temps et un second acte calamiteux, contre le leader il est vrai, mais un peu désespérant. Notre équipe vaut mieux que ça, encore faut il le vouloir et faire les efforts (à l’entraînement aussi) pour le prouver…

Programme du week-end :

La première, très très diminuée par les absences (blessés, vacances, suspendus etc …) se rendra dimanche à 15h à Neullaubiers, dans les Deux-Sèvres, une équipe qui connaît un peu le même parcours que nous. Malheur au perdant, il s’agit, comme on dit, d’un match à 6 points…

La réserve recevra, samedi soir à 20h, son homologue de Saujon qui collectionne les bons résultats en ce moment. Mais souvenons nous du FC 2 C, un ex leader que nous avions battu il y a 15 jours. Ce match doit être la référence pour les jeunes qui composent cette équipe.

Les U 13 de Manu recevront, samedi à 10h30, sur le terrain de La Couarde, l’équipe de Matha, pour une reprise de ce championnat 13 ans élite où ils se défendent très bien.

Commentaires

Marie Laure Schreiner est devenu membre 9 mois
Mikael Rieger est devenu membre 1 an
Iza Dutra est devenu membre 1 an
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 1 an
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. plus de 2 ans
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match plus de 2 ans
0-0
NEUVILLE / ASR 1 plus de 2 ans
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES plus de 2 ans
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match plus de 2 ans
Coupe de France plus de 2 ans
Jean Paul Boudet est devenu membre plus de 2 ans
Mercato plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans