L'école de foot est (enfin) labellisée !!!!

27 août 2013 - 16:35

Samedi 7 septembre, une délégation du district de charente-maritime sera présente au stade de St Martin de Ré pour remettre la labellisation FFF de l'école de football de l'AS Réthaise.

Celle-ci vient récompenser la très belle saison 2012-2013 de nos U6-U7, U8-U9 et U10-U11. Chers parents et joueurs, tout ceci n'aurait pu être possible sans vous, c'est pourquoi vous êtes tous invités à cet évènement convivial.

Le début est prévu pour 18h, où un festi'foot sera organisé sur le terrain d'honneur. Par la suite le diplôme sera officiellement remis à 19h  et sera suivi d'un pot de l'amitié. A 20h vous serez conviés pour assister au match de l'équipe fanion du club qui reçoit Combranssière puis une présentation de l'école de football se déroulera à la mi-temps (20h45). La soirée se finira en même temps que le match, vers 21h45.

Nous comptons sur votre présence ainsi que celle de vos enfants afin que cette labellisation soit une très belle fête !!!!