Le dénouement est proche

6 mai 2013 - 13:49

Avant tout, nous nous associons à l’immense peine de Sandra, de ses petits et de toute sa famille.

Les mots manquent en de telles circonstances mais l’association est de tout cœur avec cette famille dans la peine.

Equipe Promotion d'Honneur :

Semaine chargée mais importante pour notre club et surtout pour la une qui a disputé 3 matchs en 7 jours ! Bilan, compte tenu du contexte, satisfaisant puisque le maintien est pratiquement assuré (1 victoire contre Louzy, 1 match nul contre Oléron et une défaite contre Parthenay).

Equipe 2eme division de District :

La B l’a emporté samedi soir 2 à 1 contre le FC Nord, une victoire contrariée par la blessure de notre Sergio, transporté aux urgences après une perte de connaissance. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement mais le gaillard, jeune et solide, sera très vite sur pieds.

Est-ce que cette victoire sera suffisante ? Il faudrait qu’elle soit suivie de deux autres pour espérer… Avec la bonne volonté démontrée par le groupe, pourquoi ne pas y croire ?

Equipe U13:

Les 13 ans ont ramené le nul 2 à 2 d’Aytré samedi matin pour leur dernier match de championnat.

Equipes U8-U9 :

Le plateau de Saint Martin a réuni 60 enfants de la catégorie U 8 –U9 dont 18 de l’ASR ; le bilan est très flatteur pour nos joueurs qui ont gagné 8 matchs sur 10 et obtenu 2 nuls. Pas une seule défaite et, de plus, contre de bons clubs de La Rochelle ! Bravo aux enfants, à leur encadrement et aux parents présents qui ont pu, pour une fois, profiter d’un généreux soleil.

Equipe U6-U7 :

Les U 6 -U7 ont disputé un plateau samedi et 5 joueurs étaient présents. 3 petites défaites et un nul ont été enregistrées.

La saison des tournois approche et le nôtre est pour dans dix jours ; le club est mobilisé pour cet évènement essentiel où nous avons besoin d’aide. Si cela vous tente appelez le 06 67 51 40 87. Merci d’avance.

Programme du week-end :

Ce sera le samedi des derbys ASR – Aytré ! La une reçoit Aytré 1 à 20 h à Saint – Martin et la B va à Aytré 2 à la même heure. Une journée hyper importante pour les deux clubs et des idées de revanche dans l’air. Probablement que, sur le coup de 22h, les jeux seront faits et les montées et descentes seront connues. Des rires et des larmes en perspective.