Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

Grand chelem pour les jeunes, plus difficile pour les séniors ...

18 mars 2013 - 21:14

Equipe Promotion d'Honneur :

Compte tenu du contexte, le nul obtenu par la première est un bon résultat. Légèrement dominatrice et supérieure techniquement, l'équipe n'a pas su concrétiser ses occasions face à une formation rugueuse qui s'est surtout contentée de défendre.

Equipe 2eme division de district :

Pas de miracle pour la B qui s’est inclinée 2- 0 à Sainte Soulle après avoir pourtant résisté jusqu’à 10 minutes du terme. C’est une fois menée que notre équipe a décidé d’appuyer sur l’accélérateur mais il était trop tard. Le second but, sur contre attaque dans les dernières minutes, alors que nous étions tous en attaque, reste anecdotique. Ce sera difficile mais pas impossible de se maintenir en ayant toujours à l’esprit qu’un match dure 90 minutes…

Equipe U15:

Beau résultat des 15 ans qui ont battu Chatelaillon sur le score sans appel de 4 à 1. Cette équipe nous avait dominé déjà à deux reprises et la belle leur semblait promise. C’était sans compter sur la belle volonté d’un groupe qui n’a rien lâché, à la grande satisfaction de Manu qui devait pourtant faire face à certaines absences.

Bravo à tous et en particulier à Antoine Delattre le gardien qui a réalisé un grand match dans une catégorie d’âge qui n’est pas la sienne.

Equipe U13:

Les 13 ans ont gagné eux aussi 2- 0 face à Surgères après s’être imposés mercredi chez le leader Cap Aunis ! Une belle semaine pour les protégés de Brice qui prennent la tête du championnat.

Equipes U11 :

Les deux équipes de U11 ont cartonné ce samedi ! Les A ont atomisé Périgny 10 à 0 et les B Aigrefeuille 5 à 2. De scores qui se passent de commentaires mais un grand bravo tout de même aux enfants qui se sont fait plaisir.

Equipe U8-U9 :

Les U8 U9 n’étaient que 7 pour le plateau de samedi. Anormal car le club compte près de 30 enfants dans cette catégorie et ils sont presque tous à l’entraînement... Même si cela représente une contrainte pour certains parents le samedi, le football est un sport d’équipe et nous avons besoin des enfants ce jour-là aussi. Les absents ont eu tort car ils ont remporté 3 matchs sur 4 avec de beaux scores.

PROGRAMME DU WEEK-END :

La une recevra Combranssières samedi à 19h 0 Saint-Martin ; Un match rude en perspective, nos adversaires voudront certainement laver l’affront du match aller où nous nous étions imposés 5 à 1. Ils ont, depuis, super bien redressé la barre et sont actuellement second à un point d’Echiré.

Challenge difficile pour la réserve qui va à Saintes affronter le leader samedi à 19h. Le match aura lieu au stade vélodrome Bellevue de Saintes.

Les 15 ans recevront le FC2 C à La Couarde samedi à 15h.

Les U13 vont à Ozillac Léoville ce mercredi en quart de finale de la coupe départementale et recevront Cap Aunis samedi à 15h.

 

Les U11 A iront à Taugon en challenge Georges Boulogne samedi à 10h y affronter l’équipe locale, Dompierre et Laleu.

Les U6 U7 auront un plateau à Saint-Martin et les U8 U9 se déplaceront à Andilly.

Commentaires

Marie Laure Schreiner est devenu membre 9 mois
Mikael Rieger est devenu membre 1 an
Iza Dutra est devenu membre 1 an
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 1 an
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. plus de 2 ans
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match plus de 2 ans
0-0
NEUVILLE / ASR 1 plus de 2 ans
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES plus de 2 ans
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match plus de 2 ans
Coupe de France plus de 2 ans
Jean Paul Boudet est devenu membre plus de 2 ans
Mercato plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans