Resumés des match de ce week end

10 octobre 2012 - 14:01

Equipe PH

Englués dans leur moitié de terrain durant la quasi-totalité de la rencontre, les Oléronnais ont pourtant eu le dernier mot en l'emportant 2 buts à 1 sur le but terrain de la Couarde .

Equipe Reserve

L'équipe s'est incliné d'un tout petit but sur le terrain de Saint Jean de Liversay (2-1) et a payé son inexpérience et sa jeunesse malgrès ses réelles possibilités. Nous avions largement les moyens de ramner au moins le nul. Pour preuve, ce penalty manqué en seconde mi temps qui aurait permis de ramener 2 points. Le groupe travaille et cela finira par payer...

Equipe U15

L'équipe rammène un bon nul 0 à 0 de leur déplacement à Nieul sur mer. Enfin les espoirs de Manu se concrétisent. Nos jeunes ont dominé tout le match sans reussir à marquer sans et notre gardien n'a rien eu à faire ou presque.

Equipe U13

Les U13 se sont inclinés eux aussi en Coupe, à l'OPMVS, 2 à 0. C'est dure pour les protégés de Brice qui est persudé de la valeur de sa jeune équipe