Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

Une victoire bien mérité !!!

18 avril 2011 - 08:48

Apres le match nul face à Chasseneuil-du-Poitou l'ASR ne baisse pas la tête face a une bonne équipe de Chauray!!

 

L'engagement est donné pour les deux équipes Eric DEBASTIANI arrive à récupérer le ballon et rentre dans la défense de Chauray le défenseur est en retard, est obligé d'accrocher Eric dans la surface PENALTY !!!! au bout de 30 secondes de jeu. Eric s'en charge et ouvre la marque 1-0 pour les Réthais. L'entame de match est la et les locaux continu à pousser et obtienne une faute proche de la surface. Loïc LEPAPE se charge du coup franc et la met dans la surface, Cheik surpris repousse le ballon de la cuisse dans l'axe Sofian bien placé envoi un missile en lucarne à 5 minutes de jeu 2-0.

Les visiteurs commence à poser le ballon et trouve la faille dans la défense et réduit la marque 2-1.

MI-TEMPS 2-1

La reprise du match est dans le même état d'esprit pour les locaux et continu à pousser Mustapha BEN AMAR qui revient très bien récupéré un ballon, élimine 2 défenseurs et sert Eric DE BASTIANI qui frappe pied droit dans le petit filet 3-1.

Mustapha BEN AMAR continu à pourrir la défense de Chauray et fait l'écart sur une belle frappe, lobe le gardien 4-1.

L'équipe est bien en place défensivement Cheik et Sofian ne laissent pas respirés les attaquants et les empêches de faire le jeu.

Fin Du Match 4-1

Commentaires

burodinho 18 avril 2011 11:01

http://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/SPORT/Football/Regionaux/CERIZAY-GARDE-SES-DISTANCES

Staff
Romain CHARUAU
Romain CHARUAU 18 avril 2011 09:31

Saint-Martin-de-Ré : 4 Chauray (b) : 1 Mi-temps : 2-1. Arbitre : M. Belaud . Buts : pour Saint-Martin-de-Ré, De Bastiani (1 er sp, 50 e ), Essalhi (5 e ), Ben Amar (62 e ) ; pour Chauray, Rossard (35 e ). Saint-Martin-de-Ré entame le match pied au plancher. De Bastiani chipe le ballon à un défenseur mais il est déséquilibré dans la surface de réparation. Il transforme lui-même la sentence (1 e ). Quelques minutes plus tard, un coup-franc de Le Pape est repris de volée par Essalhi qui double la mise (5 e ). A partir de là, Chauray se reprend, accélère le jeu, pousse ses actions et fait souffrir l'équipe locale. Logiquement, les Deux-Sévriens reviennent au score avant la pause par le jeune Rossard (35 e ). Le jeu est contrôlé au milieu de terrain par les visiteurs, mais l'AS Rétaise est solide en défense et efficace en attaque. Ainsi, De Bastiani signe un doublé en conclusion d'une belle action de Ben Amar (50 e ). Ce dernier met à nouveau le feu à l'arrière-garde de Chauray et adresse un tir imparable de l'entrée de la surface de réparation (62 e ). Chauray a produit un beau football, mais sa faiblesse était en défense. L'AS Rétaise peut toujours croire à l'accession.

Marie Laure Schreiner est devenu membre 10 mois
Mikael Rieger est devenu membre 1 an
Iza Dutra est devenu membre 1 an
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 1 an
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. plus de 2 ans
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match plus de 2 ans
0-0
NEUVILLE / ASR 1 plus de 2 ans
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES plus de 2 ans
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match plus de 2 ans
Coupe de France plus de 2 ans
Jean Paul Boudet est devenu membre plus de 2 ans
Mercato plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans