Une victoire bien mérité !!!

18 avril 2011 - 08:48

Apres le match nul face à Chasseneuil-du-Poitou l'ASR ne baisse pas la tête face a une bonne équipe de Chauray!!

L'engagement est donné pour les deux équipes Eric DEBASTIANI arrive à récupérer le ballon et rentre dans la défense de Chauray le défenseur est en retard, est obligé d'accrocher Eric dans la surface PENALTY !!!! au bout de 30 secondes de jeu. Eric s'en charge et ouvre la marque 1-0 pour les Réthais. L'entame de match est la et les locaux continu à pousser et obtienne une faute proche de la surface. Loïc LEPAPE se charge du coup franc et la met dans la surface, Cheik surpris repousse le ballon de la cuisse dans l'axe Sofian bien placé envoi un missile en lucarne à 5 minutes de jeu 2-0.

Les visiteurs commence à poser le ballon et trouve la faille dans la défense et réduit la marque 2-1.

MI-TEMPS 2-1

La reprise du match est dans le même état d'esprit pour les locaux et continu à pousser Mustapha BEN AMAR qui revient très bien récupéré un ballon, élimine 2 défenseurs et sert Eric DE BASTIANI qui frappe pied droit dans le petit filet 3-1.

Mustapha BEN AMAR continu à pourrir la défense de Chauray et fait l'écart sur une belle frappe, lobe le gardien 4-1.

L'équipe est bien en place défensivement Cheik et Sofian ne laissent pas respirés les attaquants et les empêches de faire le jeu.

Fin Du Match 4-1