La gazette de l' ASR

13 février 2011 - 19:23

ASSOCIATION SPORTIVE RETHAISE

2 matchs, 2 défaites pour les seniors !

La une a perdu à Neuillaubiers 1-0 (V. par ailleurs)

La b s’est lourdement inclinée contre Marans 4-0, une équipe qui possède des joueurs dignes d’évoluer bien au dessus. Même si le score peut paraître lourd, à aucun moment nous n’avons pu rivaliser ; Il faudra glaner des points contre des équipes plus à notre portée et laisser les leaders s’expliquer entre eux.

Les U 18 n’ont finalement pas joué à Forges, ce club ayant demandé de reporter le match

Les U13 de Manu se sont inclinés 4-1 devant Saint Jean d’Angély. Contrairement au week-end précédent, le coach n’a rien à reprocher à ses joueurs qui sont tombés sur plus forts. Le score est lourd au vu du match et une différence d’un voire deux buts aurait été plus juste.

Les poussins deux d’Alain ont renoué avec la victoire en s’imposant largement 5-1 devant Périgny. Ouf ! Cela fait du bien à tous, joueurs, coach et parents. C’est un très beau résultat dans cette poule très dure.

Les U9 de Jean Claude n’étaient pas dans le coup samedi et se sont lourdement inclinés à Cap Aunis. Les vacances feront du bien.

Brice a emmené 6 joueurs au plateau des U8 et a ramené 2 victoires et 1 défaite. Il faut remercier Titouan de les avoir accompagné, lui qui est encore U7, pour pouvoir être assez nombreux.

Philippe, avec les U6-U7, s’est déplacé à 11, soit deux équipes à Saint Xandre. De nouveaux joueurs très intéressants font partie de ce groupe, notamment Robin et Aarone.

Mercredi avait lieu une petite fête au club house pour fêter l’anniversaire de Clément. Un jeune clown a bien amusé les enfants et ce fut un beau moment de convivialité et de bonheur pour tous.

PROGRAMME DU PROCHAIN WEEK-END

:

La première recevra Montmorillon samedi à Saint Martin à 18h.

Une formation de bas de classement et que nous avions largement battue à l’aller chez elle. Mais… remember Chauvigny ! C’est exactement le même cas de figure alors attention de ne pas tomber dans le piège une seconde fois.

La B ira, à 20h, à Saint Jean de Liversay

pour un match qui ne sera pas facile du tout. C’est une équipe qui avait de grosses ambitions au début, qui est un peu rentrée dans le rang mais attention au réveil.

Les U18 joueront, samedi à 15h, leur match en retard contre Marans chez eux.

Les jeunes ne jouent pas en raison des vacances scolaires.