Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

La gazette de l' ASR

13 février 2011 - 19:23

 

 

ASSOCIATION SPORTIVE RETHAISE

 

2 matchs, 2 défaites pour les seniors !

 

La une a perdu à Neuillaubiers 1-0 (V. par ailleurs)

La b s’est lourdement inclinée contre Marans 4-0, une équipe qui possède des joueurs dignes d’évoluer bien au dessus. Même si le score peut paraître lourd, à aucun moment nous n’avons pu rivaliser ; Il faudra glaner des points contre des équipes plus à notre portée et laisser les leaders s’expliquer entre eux.

 

Les U 18 n’ont finalement pas joué à Forges, ce club ayant demandé de reporter le match

 

Les U13 de Manu se sont inclinés 4-1 devant Saint Jean d’Angély. Contrairement au week-end précédent, le coach n’a rien à reprocher à ses joueurs qui sont tombés sur plus forts. Le score est lourd au vu du match et une différence d’un voire deux buts aurait été plus juste.

Les poussins deux d’Alain ont renoué avec la victoire en s’imposant largement 5-1 devant Périgny. Ouf ! Cela fait du bien à tous, joueurs, coach et parents. C’est un très beau résultat dans cette poule très dure.

Les U9 de Jean Claude n’étaient pas dans le coup samedi et se sont lourdement inclinés à Cap Aunis. Les vacances feront du bien.

Brice a emmené 6 joueurs au plateau des U8 et a ramené 2 victoires et 1 défaite. Il faut remercier Titouan de les avoir accompagné, lui qui est encore U7, pour pouvoir être assez nombreux.

Philippe, avec les U6-U7, s’est déplacé à 11, soit deux équipes à Saint Xandre. De nouveaux joueurs très intéressants font partie de ce groupe, notamment Robin et Aarone.

Mercredi avait lieu une petite fête au club house pour fêter l’anniversaire de Clément. Un jeune clown a bien amusé les enfants et ce fut un beau moment de convivialité et de bonheur pour tous.

 

PROGRAMME DU PROCHAIN WEEK-END 

:

La première recevra Montmorillon samedi à Saint Martin à 18h.

Une formation de bas de classement et que nous avions largement battue à l’aller chez elle. Mais… remember Chauvigny ! C’est exactement le même cas de figure alors attention de ne pas tomber dans le piège une seconde fois.

La B ira, à 20h, à Saint Jean de Liversay

pour un match qui ne sera pas facile du tout. C’est une équipe qui avait de grosses ambitions au début, qui est un peu rentrée dans le rang mais attention au réveil.

Les U18 joueront, samedi à 15h, leur match en retard contre Marans chez eux.

 

Les jeunes ne jouent pas en raison des vacances scolaires.

 

Commentaires

burodinho 18 février 2011 16:53

Sébastien Guillon (entraîneur de Montmorillon) : « Sincèrement, j'espère que l'on arrivera, sur ce match, à corriger nos défauts. C'est une des grosses cylindrées de la poule mais qui reste inconstante. A nous de savoir en profiter. Faut y aller les gars maintenant, on nous craint mais tout le monde veut nous péter alors engageons le mode guerrier!!!

Marie Laure Schreiner est devenu membre 9 mois
Mikael Rieger est devenu membre 1 an
Iza Dutra est devenu membre 1 an
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 1 an
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. plus de 2 ans
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match plus de 2 ans
0-0
NEUVILLE / ASR 1 plus de 2 ans
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match plus de 2 ans
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES plus de 2 ans
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match plus de 2 ans
Coupe de France plus de 2 ans
Jean Paul Boudet est devenu membre plus de 2 ans
Mercato plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans