ACTUALITEES DE L'ASR Semaine 47/48

29 novembre 2010 - 08:24

ASSOCIATION SPORTIVE RETHAISE

Encore une fois pas de match pour les seniors la semaine dernière.

La réserve s’est même déplacée à Ecoyeux pour s’entendre dire par l’arbitre qu’ils pouvaient retourner d’où ils venaient… Les joies du football d’hiver…

Les 18 ans se sont inclinés d’un tout petit but 1-0 contre Périgny mais ont, une fois de plus progressé et devraient faire une seconde phase de bien meilleure facture. Le groupe s’est un peu étoffé et Jean Lou ne désespère pas d’arriver à des résultats probants. Encore une fois, Renaud a fait très bonne garde dans les buts.

Les 13 ans se sont imposés à l’OPMVS 1-0 mais que ce fut difficile !

Cette victoire, ils la doivent à leur courage et à la détermination qui est la leur lorsqu’ils rentrent sur un terrain. C’est, d’après leur coach Manu, leur meilleur match de la saison. Très bon accueil de nos adversaires et un arbitrage plus que correct. Bravo !

Les  U11 A et B se sont qualifiés pour le tour suivant du challenge G. Boulogne, très facilement pour les A, un peu plus « hard » pour les B mais ça passe. Bravo aux deux groupes et merci à Benoit et Aymeric qui ont assuré l’intérim d’Alain.

Les C se sont fait sortir sans avoir perdu ! Ils ont été éliminés par les épreuves techniques. Bravo à eux aussi.

Une grande pensée amicale pour Mickey qui a eu l’immense douleur de perdre sa maman la semaine dernière. Condoléances de tous les membres de l’ASR ;

Les U8 U9 se sont déplacés à Marsilly et ont enregistré 2 nuls, 2

défaites pour une victoire.

Programme du week-end :

La une va- peut être- à Bressuire pour un match qui sera tout sauf facile ! samedi soir, il faudra être très forts pour ramener un résultat mais les joueurs feront ce qu’il faut. Encore des suspendus!!!!!! qui n’ont pas pu purger leurs suspensions du fait du report des matchs.

La deux recevra le FC Aunisien samedi à 20 h à Saint Martin et là, pas d’alternative, il faut gagner, un point c’est tout !!!

Les 18 ans vont à Nieul/Mer samedi à 15h30.

Les 13 ans recevront Cap Aunis samedi matin à Saint Martin

Les éducateurs de U11 vous préviendront des maths à jouer ce week-end

Pas de plateau pour les U6 à U9.