Sanctions

cartons

• Sanctions courantes:

Veuillez cliquer sur le lien suivant, pour consulter les sanctions en cours....

Sanctions Joueurs

• Discipline interne:

=> Compte rendu saison 2008-2009.

Compte tenu des coûts engendrés par les sanctions disciplinaires durant la saison 2008-2009, une charte de bonne conduite a été établie. Aucune dérogation aux sanctions internes ne sera acceptée. Nous savons pouvoir compter sur vous pour donner une autre image de marque du club (classement au challenge du Fair-Play, équipe PH, 125ème sur 130 clubs).

En cas de CARTON ROUGE lors d’un match, pour quelque raison que ce soit, le joueur devra effectuer le même nombre de matchs que sa suspension avec l’équipe réserve avant de postuler pour son retour en équipe PH.

Aucune dérogation ne sera admise à ce principe.

En sachant que vous comprendrez nos motivations et que nous n’aurons que très rarement à prendre de telles sanctions, nous vous souhaitons une très bonne saison.

Le Bureau

Félicitations à tous pour votre rigueur et le peu de cartons infligés (meme si pour nous c'est toujours trop...)

fair play et plaisir doivent restés les maitres mots.

Les arbitres

Mikael Rieger est devenu membre 3 mois