Romain LE DAMANY

Pour ce premier interview de la serie, à qui d'autre que notre emblematique capitaine pouvait on demander de se lancer.

ASR: Tout d'abord peux tu te présenter en quelques mots?

Romain: Romain 28 ans dont 22 au club.

En effet c'est en quelques mots.

ASR: Quel est ton club préféré? Et ton joueur préféré?

Romain: L'En Avant Guinguamp et Zidane pour être original.

ASR: Parlons un peu de l'ASR. Comment juges tu le début de saison de l'équipe?

Romain: Poussif mais depuis quelques semaines on entrevoit le potentiel du groupe.

ASR: Et où en est on par rapport aux objectifs de debut de saison? Peux tu nous les rappeler s'il te plait.

Romain: C'est d'aller le plus haut possible en championnat et d'accrocher un quart de finale de la coupe du centre ouest.

Pour rappel la finale de cette dernière se jouera sur le terrain de l'ASR cette année.

ASR: Très bien, et selon toi sont ils accessible aux vues des premiers mois de compétitions?

Romain: On a la chance cette année de ne pas avoir de grosses écuries dans la poule donc tout est encore jouable.

ASR: Peux tu nous parlerde l'équipe, qu'en penses tu?

Romain: Pour moi c'est le groupe le plus complet que le club ait jamais eu!! Quantitativement, qualitativement et de plus l'ambiance y est très bonne.

ASR: Et pour terminer que peut on souhaiter au club pour l'avenir? Et a toi aussi par la même occasion?

Romain: La montée et que je puisse jouer au moins une année en DHR avec l'ASR.

Merci beaucoup Romain.

La prochaine étape de cette série sera marquée par l'interview du coach de l'équipe fanion, Loïc Le Pape.

Mikael Rieger est devenu membre 10 mois
Iza Dutra est devenu membre 10 mois