Bonnes fetes de fin d'année !!!!

17 décembre 2013 - 22:27

La première disputait un match amical vendredi soir et s’est imposée 3 buts à 1 contre le FC NORD 17 (Marans- Saint Jean de Liversay), un club qui évolue en promotion de ligue. Nous les rencontrerons, pour un match retour toujours amical le 10 janvier, juste avant la reprise des championnats, mais cette fois ci chez eux. Stéphane Auboyer pourra alors compter sur des retours importants pour aborder la seconde partie du championnat.

Les U15, en entente avec Nieul/Mer, ont obtenu un bon match nul 0 à 0 contre le troisième de la poule de promotion d’honneur Le Tallud. Ils atteignent la trêve en se maintenant au milieu du classement et, compte tenu des renforts, devraient réaliser une meilleure seconde partie de championnat.

Les 3 équipes de U11 se sont imposées samedi : les A sur le score de 5 à 4 à Vérines sur un terrain très difficile, voire impossible à jouer, les B 13 à 0 et là le score ne veux plus rien dire car l’opposition Aytrésienne était inexistante et les C 4 à 1 devant Laleu.

Les U6 U7 étaient 6 pour le plateau de Chatelaillon et les U 8 U9 se sont déplacés à 7 à Aytré pour les derniers plateaux de l’année 2013. Le prochain calendrier paraîtra prochainement ; en attendant mercredi aura lieu le dernier entraînement pour les catégories U6 à U11 et, à l’issue de l’entraînement, un goûter sera servi aux enfants au club house.