W-E du 1er décembre

2 décembre 2013 - 20:53

Si la première a bien redressé la barre après sa victoire sur Aytré 3 à 0, il n’en va pas de même pour la réserve qui s’est lourdement inclinée 5 à 0 à Saint Jean d’Angély. Il faudra désormais prendre les matchs les uns après les autres sans trop se poser de questions et nous ferons les comptes à la fin du championnat. Il reste quand même de nombreux matchs et des opportunités apparaîtront forcément pour changer le cours des choses.

Les 15 ans, en entente avec Nieul, ont été battus à Combrand mais le score de 5 à 2 ne reflète pas du tout le déroulement du match où nous avons fait jeu égal. La différence s’est faite en toute fin de match alors que l’éducateur a fait de nombreux changement, le but étant de faire jouer tout le monde. Bienvenue à Daniel qui renforcera à coup sur l’équipe pour la seconde partie du championnat.

Les 13 ans ont vengé la réserve en s’imposant 2 à 1 à Saint Jean d’Angély sur un terrain indigne d’un match de football. Bilan très positif de cette première phase avec 5 victoires pour deux défaites et l’assurance de rester dans la poule élite. De plus cela va de mieux en mieux aux jonglages avec notre record battu ce samedi. Un grand bravo à Timoté qui a prouvé ses grosses capacités derrière.

Les U11 A se sont imposés 5 à 2 devant la pourtant forte équipe de Dompierre alors que les B ont perdu au FC Atlantique 5 à 3. L’impact physique des adversaires était supérieur et le résultat est logique. A noter le très bel accueil de nos hôtes pour ce match.

Les C ont gagné 8 à 2 contre Périgny pour leur troisième victoire en trois matchs !

Les U8 U9 étaient dix à faire le déplacement d’angoulins pour deux victoires et trois défaites alors que les 5 U6 U7 à Saint Xandre ont enregistré un nul et deux défaites.

Programme du week-end :

La une ira, dimanche à 15h, à Chauray pour un déplacement qui peut ressembler à une mission impossible mais on pensait la même chose pour Neuillaubiers et le miracle s’est produit alors pourquoi ne pas y croire ???

Enième challenge pour la réserve qui reçoit un mal classé samedi à 20h, Port des Barques. Victoire indispensable.

Les U15 recevront Migné Auxances samedi à Nieul.

Les U 13 disputeront la demi finale de la coupe Nationale de la catégorie à Périgny mais devront faire face à certaines absences qui risquent de changer la donne.

Les U11 A recevront Nieul à La Couarde, les B iront à l’AS de la Baie (Marsilly), les C ne jouent pas.

Commentaires

Mikael Rieger est devenu membre 7 mois
Iza Dutra est devenu membre 8 mois
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 8 mois
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 8 mois
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. 12 mois
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match 12 mois
0-0
NEUVILLE / ASR 1 1 an
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match 1 an
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES 1 an
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match 1 an
Coupe de France 1 an
Jean Paul Boudet est devenu membre 1 an
Mercato 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Deplacement CHAURAY 1 an