Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

W-E du 24 novembre

25 novembre 2013 - 20:09

Commençons par les plus petits, les U6 U7, coachés par Franck qui se déplaçaient à Angoulins et, malgré un effectif réduit, on enregistré 1 victoire, 1 nul et 1 défaite. Dommage que les présents aux entraînements ne soient pas tous là le samedi…Allez les parents, un petit effort, le foot est un sport collectif et on a besoin de tout le monde aux matchs.

Les U8, à Périgny, sous la conduite de Mickaël et Philippe ont obtenu deux victoires, un nul et une défaite. Plus dur pour les U9 avec un nul et 3 courtes défaites.

Les U11 A, sur un terrain difficile, se sont imposés à Longèves 4 buts à 2.

Les U11 B ont fait match nul contre le FC2C deux buts partout et les C ont remporté leur seconde large victoire d’affilée 6-2 devant Nieul. Ils étaient coachés respectivement par Yannick, Henri et David.

Difficile mais importante victoire des U13 1 à 0 contre l’OPMVS, un résultat qui leur permet de se maintenir dans la poule élite pour la seconde phase du championnat. Manu était un peu déçu de la manière mais l’essentiel est fait.

Arthur est à féliciter pour avoir largement tiré l’équipe vers le haut et Lewis, bien que blessé, a permis de remporter l’épreuve des jongles. Un grand bravo et merci.

Les U15 remportent sur le score de 1 à 0 leur match contre Cerisay, enregistrant leur seconde victoire dans ce difficile championnat de promotion d’honneur. A noter l’arrivée d’un nouveau joueur pour le groupe d’Adolfo qui se muscle un petit peu.

Mireuil était trop fort samedi soir pour notre jeune équipe réserve qui a vite cédé sous les attaques adverses. 4 à 0 à la mi-temps mais, contrairement au week-end précédent, nous n’avons pas été ridicules. Les adversaires étaient tout simplement trop supérieurs. Plusieurs joueurs de cette formation évoluaient l’an dernier bien plus haut (dont deux chez nous en première).

La seconde mi-temps fut plus équilibrée et nos joueurs se sont accrochés et les deux prochains matchs seront décisifs pour l’avenir de cette équipe.

Défaite calamiteuse de la première à Cognac 5 à 2 alors que l’objectif annoncé était de ramener au moins deux points de ce déplacement...

Programme du week-end :

La une recevra, samedi à 20h, l’équipe d’Aytré, mal classée et la victoire est impérative. Tout comme celle de la B qui se rendra à Saint Jean d’Angély dimanche à 15h.

Long déplacement à Combrand pour les U15 alors que les U13 joueront leur dernier match de cette première phase à Saint Jean d’Angély samedi.

Les U11 A recevront Dompierre, les B iront au FC Atlantique et les C à Périgny.

Enfin, les U8 U9 ont un plateau à Angoulins et les U6 U7 à Saint Xandre.

Commentaires

Mikael Rieger est devenu membre 9 mois
Iza Dutra est devenu membre 10 mois
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 10 mois
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 10 mois
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. 1 an
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match 1 an
0-0
NEUVILLE / ASR 1 1 an
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match 1 an
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES 1 an
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match 1 an
Coupe de France 1 an
Jean Paul Boudet est devenu membre 1 an
Mercato 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Deplacement CHAURAY 1 an