W-E du 3 novembre

4 novembre 2013 - 07:13

Compte tenu des conditions de cette rencontre, c’est un petit exploit qu’a réalisé la première en s’imposant à Neuillaubiers avec un doublé d'Eric de Bastiani, sur sa lancée du w-e dernier. Un match qui s'est gagné non pas techniquement, mais comme c'est souvent le cas en football, au mental, les joueurs montrant une détermination sans faille.

La B a trop souffert des absences et s’est inclinée 2 à 0 contre l’une des équipes en vue du moment, Saujon. Le score était acquis à la mi-temps et on pouvait craindre le pire au niveau du score. Mais nos joueurs se sont repris et ont bien répondu en seconde mi-temps, menaçant même à plusieurs reprises l’excellent gardien adverse. Il faut, malgré la mauvaise passe actuelle, conserver cet état d’esprit pour inverser la tendance…

3ème victoire consécutive des U 13 dans cette difficile poule élite, cette fois sur une très belle équipe de Matha qui en voulait au moins autant que nous. Le dernier quart d’heure fut difficile physiquement mais nos jeunes se sont accrochés avec une mention particulière pour Armand, dans les buts et Axel et Maxou qui se sont surpassés, comme leurs copains, pour ce super résultat. Petit bémol, la séance de jongles qui a été, une fois de plus, dominée par nos adversaires. Manu peut être fier de ses ouailles…

Programme du week-end :

La une recevra, à 19 h à Saint-Martin, l’équipe de Matha qui, comme nous, avait mal débuté mais s’est bien repris depuis. Sûrement un beau match en perspective où, une fois encore, Stéphane Auboyer, le coach Réthais, devra faire face à de nombreuses absences…

La B ira, à 20 h, à Dompierre, une équipe capable du meilleur comme du pire et qui vient de battre Pont l’Abbé 6 à 1. Dur dur…

Long et périlleux déplacement pour les U 13 qui vont à Meschers affronter le G J Estuaire football, leader avec 4 victoires en 4 matchs et un goal average de plus 33 ! C’est en affrontant des équipes de ce calibre que nos jeunes progresseront.

Les U11 A recevront l’Entente Rochelaise samedi matin à La Couarde et les B iront à Cap Aunis pour le début de la seconde phase de la catégorie.

Les U 8 – U9 auront un plateau à Chatelaillon et les U6 – U7 recevront à Saint-Martin à 14h, l’AS de la Baie, Chatelaillon, Aunis Avenir et Angoulins.

Commentaires

Mikael Rieger est devenu membre 7 mois
Iza Dutra est devenu membre 8 mois
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 8 mois
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 8 mois
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. 12 mois
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match 12 mois
0-0
NEUVILLE / ASR 1 1 an
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match 1 an
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES 1 an
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match 1 an
Coupe de France 1 an
Jean Paul Boudet est devenu membre 1 an
Mercato 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Deplacement CHAURAY 1 an