News du W-E

20 octobre 2013 - 20:39

Grosse désillusion pour la première qui s’incline 3 à 1 à Louzy.

Enfin une première victoire pour la réserve qui a battu le FC2C 3 à 1 samedi soir à Saint-Martin. On sentait une amélioration après les derniers matchs et la confirmation est donc là. Pour une fois, nos joueurs sont de suite entrés dans le match et ont fait la différence en 1ère mi-temps grâce à deux buts de Pierre et Wandy. Petite frayeur à une demi-heure du terme quand nos adversaires sont revenus à 1 but mais Vincent leur ôtait tout espoir de retour d’un troisième but plein d’envie et de détermination.

Manu, le coach des 13 ans ne sentait pas ce match contre Périgny en Coupe Nationale et il avait raison. L’ASR a été battue aux jongles après avoir obtenu le nul 1 à 1 sur le terrain. Pourtant, nous avons dominé toute la partie, ouvert le score et mené 1 à 0 jusqu’à l’égalisation sur le seul tir cadré de nos adversaires. Pour n’avoir pas su concrétiser leurs occasions, la coupe s’éloigne et il ne reste qu’une petite chance de repêchage pour pouvoir espérer continuer. C’est le football mais c’est dur pour tout le monde. Il est des défaites qui font progresser, espérons que ce soit le cas.

Les U 11 B de Yannick ont remporté deux victoires contre une défaite face à une très forte équipe de Cap Aunis 4 à 2. Une bonne matinée cependant qui s’est achevée au « Mac Do » pour le plus grand plaisir des enfants.

Les A, coachés samedi par Henri, ont remporté une victoire et fait deux matchs nuls mais le niveau était relativement faible. Une troisième équipe de U10 U11 sera engagée en seconde phase pour que tout le monde puisse jouer.

Programme du week-end :

En raison des vacances de la Toussaint, seuls les adultes joueront ce week-end.

La une recevra un leader inattendu samedi soir à Saint-Martin, Aulnay qui vient juste d’accéder à ce niveau et s’y met en évidence. Mais, après Terves il y a 15 jours, pourquoi ne pas récidiver et faire tomber ce nouveau cador de la poule ? Nos joueurs en ont le potentiel et vont le prouver samedi. Venez les encourager et assister à un beau match, comme le sont tous les nôtres depuis le début de la saison.

La B ira, à la même heure, affronter Rochefort chez eux, une équipe qui est elle aussi, leader du championat, mais qui nous réussi bien en général. L’occasion de confirmer le beau résultat de samedi.