Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

News

7 octobre 2013 - 19:58

C’est presque un exploit qu’a réalisé la première en ramenant le nul 0 à 0 des Portugais de Niort, équipe qui joue le haut de tableau et vise la montée en DHR.

La réserve n’a pas su saisir sa chance en s’inclinant 1 à 0 contre une équipe d’Arvert qui n’avait pas beaucoup d’arguments à faire valoir. Nos joueurs se sont pourtant bien battus, ont donné leur maximum mais cela n’a pas suffi. Toujours le dribble de trop, le contrôle manqué, un tas de petit détail qui, mis bout à bout, font que l’efficacité n’est pas là. Et comme la malchance s’en mêle… Pour preuve ce tir sur la transversale, à quelques minutes du terme, qui aurait pu tout changer. L’état d’esprit est là, il manque un petit quelque chose…

Les 15 ans, en entente avec Nieul/Mer, ont fait match nul contre Loudun et c’est une fois de plus Dorian qui inscrit le but du 1à 1. Nos joueurs se mettent en évidence à chaque match à la grande satisfaction de leur coach Adolfo.

Très belle victoire des 13 ans de Manu qui s’imposent 3 à 1 à Aunis Avenir. Nous étions supérieurs, plus combatifs, plus solidaires et nos joueurs ont inscrit trois buts à un pourtant excellent gardien adverse. Il s’agit là d’un match référence pour ces enfants qui demandera confirmation mais le coach est confiant dans le sérieux de ses petits gars…

Les 11 ans B ont gagné leurs deux matchs samedi matin à La Couarde et Yannick, leur éducateur, était très satisfait de leur prestation. Les A, à La Ronde, ont eu un peu plus de difficultés avec une défaite et deux nuls mais l’opposition était de taille.

27 enfants (de U6 à U9) de l’ASR étaient présents, sous le soleil, sur la plage de Sablanceaux samedi après midi pour la réunion avec le club de Périgny qui présentait une trentaine d’enfants. En tout donc 60 footballeurs en herbe qui se sont bien amusé sur le sable, disputant petits matchs et exercices techniques. Un moment très apprécié des enfants surtout dans de telles conditions météo.

Programme du week-end :

La une recevra leader de la poule, Terves, samedi soir à 20h à Saint Martin. Une équipe surprenante qui compte trois victoires pour autant de matchs. Il faudra pourtant les battre pour confirmer l’excellent résultat de ce dimanche et pour enregistrer une première victoire en championnat.

La B se déplace, dimanche à 15 h, à Sainte Soulle qui joue les premiers rôles en seconde division. Autant dire que ce sera dur mais Brice et Manu pourront compter sur plusieurs retours qui vont peut être changer la donne.

L’entente Nieul – Saint Martin, en U15, se déplacera à Niort St Florent samedi à 15h30.

Les U13 recevront Cap Aunis samedi à 10h30 sur le terrain de La Couarde.

Les U11 A iront à Saint Jean de Liversay pour 10 h samedi alors que les B seront au Parco à La Rochelle à la même heure.

Les U8 – U9 auront un plateau à Saint-Martin samedi après midi alors que les U6 –U7 se déplaceront à Marsilly.

Commentaires

Mikael Rieger est devenu membre 9 mois
Iza Dutra est devenu membre 10 mois
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 10 mois
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 10 mois
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. 1 an
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match 1 an
0-0
NEUVILLE / ASR 1 1 an
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match 1 an
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES 1 an
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match 1 an
Coupe de France 1 an
Jean Paul Boudet est devenu membre 1 an
Mercato 1 an
[Sujet supprimé] 1 an
Deplacement CHAURAY 1 an