Un tour de Coupe difficile...

19 septembre 2013 - 20:11

Victoire 2 à 0 de la première en coupe du Centre Ouest face à la modeste équipe de Prahecq. Match difficile contre une 5eme division de district qui a joué crânement sa chance. Peut-être avons nous joué le match à l'avance en se focalisant sur le niveau de l'adversaire. Brice a débloqué la situation en deuxième mi-temps d'un magnifique lob (un vrai geste de buteur !!!), Kévin Renaud l'a conforté peu après d'une jolie tête décroisée.

Les U15, en entente avec le club ami de Nieul/Mer, ont été largement battus par leurs homologues de Thouars samedi après midi. Les enfants ne se connaissent pas encore et n’ont jamais évolué à ce niveau de promotion d’honneur. Mais les efforts sont faits et ils devraient trouver leur rythme très bientôt.

Programme du week-end :

La une recevra, samedi soir à Saint –Martin à 20 h, la redoutable équipe de l’OPMVS qui fait un peu figure d’épouvantail dans cette poule de promotion d’honneur. Après le nul concédé par les deux équipes lors de l’entame de la saison à domicile, chacune voudra se rassurer et l’enjeu du match se situera là. En tous cas, le spectacle sera de qualité.

La réserve jouera le FC Nord à Marans samedi soir à 20 h et des entrées sont attendues pour concrétiser les possibilités entrevues à Pont l’Abbé lors de l’entame du championnat.

Les 15 ans joueront, toujours dans le cadre de l’entente avec Nieul/Mer, contre Neuillaubiers samedi à 15h30 sur le terrain de Nieul.

Les U13 joueront à La Couarde à 10h30 leur premier match de championnat contre L'ESR 1. Gros match pour commencer !!!

Les U11 joueront leurs premiers plateaux ce samedi matin à 10h.

Enfin c'est la rentrée du foot pour les U9 qui joueront un plateau au Parco à La Rochelle à 13h30.

Les inscriptions à l’école de foot continuent ce mercredi à partir de 14 h au club house de l’ASR ; Bonne semaine à tous.