12 septembre 2013 - 20:03

La une fait match nul contre Combranssières 1 à 1. L'équipe a rapidement marqué par l'intermédiaire d'Anass puis n'a pas pu concrétiser ses multiples occasions.C'est souvent le cas dans le football, quand on ne "tue" pas le match on se fait rejoindre au score. Au final, c'est tout de même un résultat encourageant pour un premier match de championnat, qui plus est face à une formation qui était venue nous battre 4-1 la saison dernière...

L’exploit n’a pas eu lieu à Pont l’Abbé où la réserve, bien amoindrie, s’est inclinée 3 à 1. Pourtant, la mi-temps était atteinte sur le score de 1 à 1. A l’ouverture du score des locaux , l’ASR répondait par un superbe but de Kévin Renaud et 20 minutes très encourageantes. Malheureusement, deux blessures successives ont eu raison de la volonté de nos joueurs qui ont encaissé deux buts sans pourtant vraiment démériter. De prochaines rentrées très attendues devraient largement combler les lacunes et les absences pour blessures actuelles.

Les inscriptions à l’école de foot continuent et vous pouvez appeler, pour tous renseignements, le 06 67 51 40 87.

Programme du week-end :

Si, en coupe de France, le tirage ne nous avait pas été trop favorable, notre entrée en coupe du centre ouest devrait, logiquement, nous permettre de passer ce tour. L’adversaire proposé, Prahecq, évolue en 5ème division du district des Deux – Sèvres. Attention quand même, un minimum de sérieux et de respect s’impose dans tous les cas. Les autres équipes ne jouent pas.