La Labellisation

12 septembre 2013 - 19:47

Les critères sont stricts et la tolérance inexistante de la part des instances footballistiques pour accorder aux clubs le précieux sésame… C’est dire les efforts qu’a dû déployer l’ASR pour enfin acquérir la labellisation de son école de football. Nombre de licenciés, nombre et niveaux des éducateurs, infrastructures, état d’esprit, tout y est et désormais le label figurera en bonne place dans la vitrine à trophées du club.

Samedi soir, en prélude à la première rencontre du championnat de l’équipe première, le district avait envoyé deux de ses représentants pour remettre le diplôme au président de l’ASR, Michel Desfontaines. Auparavant, les enfants avaient prouvé leur savoir faire au public et nous tenons à les remercier ainsi que leurs parents pour avoir répondu présents à notre appel.

Ultimes instants adorés par les enfants, la rentrée sur le terrain main dans la main avec les joueurs devant disputer la rencontre ASR – Combranssières.

Une belle fête et un nouveau palier franchi par notre association pour le plus grand bonheur des enfants.

Le diplôme (ainsi que les équipements), symboles de labellisation, ont été remis samedi soir au président de l’ASR, Michel Desfontaines.