Ca y est la saison reprend !!!!!!

1 septembre 2013 - 22:33

On entre enfin dans le vif du sujet pour les adultes puisque les championnats débutent ce week-end : la une recevra, samedi à 20 h à Saint-Martin, son homologue de Combranssières, une équipe qui nous avait sévèrement battu il y a quelques mois, lors du dernier championnat. La donne a changé et nous tenterons de prendre une revanche qui serait de bonne augure pour commencer cette compétition. Même si Stéphane Auboyer ne peut pas encore compter sur tout le monde, l’équipe devrait avoir belle allure samedi soir.

La réserve se déplacera à Pont l’Abbé samedi soir, match à 20h30. L’an dernier nous nous y étions inclinés de justesse avant de prendre l’avantage au match retour ; ce sera donc la belle…

Deux matchs amicaux sont prévus cette semaine : la première lundi soir à Périgny et la B mardi à Saint Xandre.

Ce mercredi, l’entraînement sera suivi d’un repas pris en commun par tous les joueurs et dirigeants.

Les inscriptions à l’école de foot se feront mercredi à partir de 14h pour toutes les catégories au club house de l’association. Pour ce premier jour, les entraînements des U6 à U9 auront lieu à 14h et les U10 U11 à 17h. Pour les plus grands, les instructions vous seront données par les éducateurs.

L’école de football de l’ASR est désormais labellisée car elle répond à un cahier des charges très strict établi par les instances du football et c’est la première fois dans l’histoire du club que cette distinction nous est attribuée.

Samedi, en avant première du match de l’équipe fanion, ce sera donc la fête et de nombreuses personnalités du football départemental et régional seront présentes pour remettre la labellisation aux dirigeants du club.

Dès 18 h, nous encourageons les jeunes joueurs (anciens ou nouveaux) et leurs parents à venir au stade. Des petites démonstrations, des ateliers ludiques seront mis en place permettant aux enfants de prouver leur savoir faire. Puis ce sera la cérémonie officielle de remise du diplôme de labellisation et enfin, à la mi-temps du match de la une, l’école de football sera présentée au public.

Nous comptons sur la présence des parents pour que la fête soit réussie. Merci d’avance.

Dimanche, l’ASR participera à la fête des associations à Loix et, là aussi, les enfants (et leurs parents) seront sollicités pour de petits ateliers de foot, jonglages, tirs aux buts etc.

Une semaine donc très chargée qui marquera vraiment le départ d’une saison footballistique que nous espérons très fructueuse.