Un week-end de l'Ascension chargé !!!

12 mai 2013 - 21:05

Au programme : Journées séniors et tournoi de La Rochelle (U9-U11-U13).

La journée ASR – AYTRE s’est soldée par une égalité : une victoire pour chacun !

La une s’est inclinée 2 à 1 à Saint-Martin et la réserve s’est imposée à Aytré 1 à 0 pour conserver toutes ses chances de maintien en seconde division. Il faudra continuer la belle série en ramenant un résultat samedi prochain de Rochefort. C’est la condition pour aborder le dernier match contre Pont l’Abbé à domicile en ayant tous les atouts en main.

Les U9, emmenés par Yannick Fraslin et Henri Clot, ont brillamment terminé 4èmes du tournoi de l’Entente Rochelaise sur 25 équipes venant des 4 coins de la France. Après avoir battu Lorient, ils se sont inclinés contre Nantes (futur vainqueur de l’épreuve) par un but pris à la dernière seconde du match. Vraiment une belle récompense pour ce groupe et leurs éducateurs qui ont fait du très bon travail cette année avec cette catégorie.

Les U11 d'Henri ont terminé 18eme sur 24. Dommage car avec un petit peu plus de réussite cette équipe aurait pu finir dans la première moitié de classement. En témoigne le match nul rapporté contre Lorient (1-1) futur troisième, et la défaite prometteuse contre l'ESR 1 (3-1) futur vainqueur du tournoi et qu'ils ont longtemps accrochés.

Les U13 de Brice remporte la finale de la consolante en battant l'ESR 2 ce qui équivaut à une 13eme place sur 24 participants...C'est pas mal compte tenu du niveau relevé de leur groupe et du tournoi en général !!!!

Toutes les forces vives de l’ASR seront, ce week-end, mobilisées pour le mémorial Bruno Tesson, grand tournoi organisé pour la 23ème année consécutive. 45 équipes, venues de toute la France, seront présentes, soit environ 1000 personnes sur le stade pendant ces deux jours de fête du sport.

Venez applaudir tous ces jeunes footballeurs et assister à de belles rencontres dans une ambiance festive à partir de samedi 15h30.