Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

Toujours la même rengaine...

15 avril 2013 - 20:35

Contraste entre les résultats des jeunes, 3 victoires et un nul, et les adultes qui ont perdu leur deux rencontres.

Equipe Promotion d'Honneur :

La une s’est inclinée 2 à 1 à domicile contre Chauray. Malgré notre serial buteur Mustapha Ben Amar qui a encore frappé, l'équipe s'est inclinée contre meilleure qu'elle, tout simplement...

Equipe 2eme Division de District :

La B s’est lourdement inclinée à Saujon 5 buts à 2 après une première mi temps catastrophique. Menés 3 à 0 aux citrons, nos joueurs se sont ensuite révoltés pour faire jeu égal mais il était évidemment trop tard.

U15 :

Les 15 ans ont battu le second de la poule Plaine d’Aunis sur le score sans appel de 6 à 1. Preuve que les progrès de cette équipe sont réels,et la satisfaction de leur coach Manu Morisseau est légitime. Le podium est encore possible. A regretter, un incident idiot entre deux joueurs en fin de match qui a ternit un peu ce bel après midi.

U13 :

Les 13 ans de Brice disputeront leur première finale puisqu’ils se sont imposés samedi 2 à 1 en demi de la coupe départementale de la catégorie. Après avoir ouvert le score, nos joueurs se sont fait remonter par une belle équipe adverse qui fut, par contre, dominée en seconde mi temps, le résultat reflétant la physionomie du match. Bravo à tout le groupe qui mérite bien cette belle récompense. Une finale, à quelque niveau que ce soit, reste un moment privilégié.

U11 :

Les U 11 A ont obtenu un bon nul contre Cap Aunis 2 – 2 alors que les B se sont imposés 3 à 2 à La Jarrie. Bravo aux U9 qui étaient venus renforcer l'équipe et qui ont marqué les trois buts !!! Des résultats qui, de samedi en samedi, confirment la bonne tenue de notre école de football.

Programme du week end :

Un seul match prévu ce samedi à 20 h, pour la première qui jouera à Aytré un derby déjà remis à plusieurs reprises. Même si nos adversaires ne sont pas en bonne situation, ne nous leurrons pas : ce sera très difficile (mais pas impossible) de ramener des points de ce court déplacement.

Commentaires

Marie Laure Schreiner est devenu membre 6 mois
Mikael Rieger est devenu membre 1 an
Iza Dutra est devenu membre 1 an
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 1 an
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. 1 an
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match 1 an
0-0
NEUVILLE / ASR 1 1 an
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match 1 an
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES 1 an
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match 1 an
Coupe de France 1 an
Jean Paul Boudet est devenu membre plus de 2 ans
Mercato plus de 2 ans
[Sujet supprimé] plus de 2 ans