Un week-end à oublier...

25 mars 2013 - 18:57

Week-end malheureux pour l’ASR !

Equipe Promotion d'Honneur :

La première a perdu à domicile face à Combranssières sur le score sans appel de 4 buts à 1. Ce fut un match difficile face au premier de la poule d'autant plus qu'il manquait au moins 5 titulaires à l'équipe...Merci aux jeunes de la reserve qui ont dépanné pour cette rencontre.

Equipe 2eme division de District :

La B s’est inclinée également mais c’était plus logique, chez le premier Saintes, sur le score de 3 à 1. Un score tout à fait honorable d’autant que nous avons cédé dans les dernières minutes après avoir longtemps menacé le leader et être revenu à 1 partout. Bravo aux joueurs présents qui ont parfois, dans la vaillance, égalé les copains qui étaient monté en première.

Equipe U15 :

Les 15 ans ont pris le but de trop face au Canton de Courçon et s’inclinent 2 à 1 à la toute dernière minute. Des regrets pour Manu leur coach mais aussi des satisfactions sur le comportement de ses jeunes qui prouvent leurs progrès et leur implication de samedi en samedi.

Equipe U13 :

Les 13 ans n’ont pu renouveler leur exploit la semaine dernière et se sont inclinés 3 – 1 face au même adversaire Cap Aunis.

Equipe U11 :

Les 11 ans ont terminé second du challenge G. Boulogne à Taugon, après une large victoire, des ateliers techniques de bonne qualité et une ultime défaite face à Dompierre.

Equipe U6-U7 :

Les U6 U7 ont disputé trois matchs au plateau de Saint-Martin qui réunissait une soixantaine d’enfants et ont enregistré … 3 victoires ! Un grand bravo aux touts petits et un merci aux parents qui ont aidé à l’organisation et au déroulement du plateau. Celui des U8 U9 à Andilly a été supprimé au dernier moment et Yannick a assuré un entraînement à la place.

Programme du week-end :

Un seul match officiel pour ce week-end de Pâques, celui de la une qui reçoit Neuillaubiers samedi à 20h à Saint-Martin. Des retours espérés car cela devient difficile lorsqu’il manque, comme samedi dernier, 7 ou 8 titulaires indiscutables.

La saison des tournois débute pour les jeunes : Hendaye pour les uns, Arcachon pour les autres dès ce week-end, l’occasion de rappeler que le Mémorial Bruno Tesson de Pentecôte arrive à grands pas et, comme chaque année, nous faisons appel à toutes les bonnes volontés pour cette manifestation vitale pour notre association.

Un numéro de tel : 06 67 51 40 87 .