Triste dimanche pour l'ASR

25 février 2013 - 10:37

Double déception ce dimanche avec les éliminations de nos deux équipes séniors des coupes régionales et départementales.

Equipe Promotion d'honneur :

En coupe du Centre-Ouest la une s’est fait sortir par une première division de Charente 2-1 en toute fin de prolongation. C'est d'autant plus rageant que l'équipe a largement dominé les débats mais perd malgré une pléthore d'occasions.

Equipe 2eme division de district :

En coupe Aristide Métayer la deux a été largement battue à Andilly sur le score sans appel de 6-1. Indigne d’un pensionnaire de seconde division…Il est tout de même dommage de voir que cette équipe a dû jouer tout le match à 10 contre 11...Où est la motivation quand tout le monde doit se sentir concerné et se battre pour se maintenir ? Tous ces joueurs nous doivent une revanche, c’est le moins que l’on puisse leur demander.

Programme du week-end :

Très gros match samedi soir à Saint-Martin où la première reçoit le leader incontesté de la poule, Echiré- Saint-Gelais. Ce match devrait nous fixer sur les réelles possibilités de notre équipe après une longue trêve en championnat.

Ce qui est sur, c’est que nos joueurs sont hyper motivés et croient en leurs chances de réaliser une belle performance. Nous avons beaucoup de match en retard à domicile et ce sera l’occasion de prendre des points.

La réserve va à Mireuil pour un match qui ne sera pas facile vu le niveau de nos adversaires mais qui sait ? Le nul serait un très bon résultat et nos jeunes joueurs peuvent le ramener, histoire d’oublier la défaite imméritée du match aller.

Les U13 recevront l’équipe d’Aigrefeuille samedi à 15h sur le terrain de La Couarde.

Les autres équipes de jeunes ne jouent pas.