L'ASR se défait des Portugais de Niort en Centre-Ouest

17 février 2013 - 18:35

Deux matchs seulement le week-end dernier pour les footballeurs de l’ASR :

La première a réalisé un exploit en venant à bout de la redoutable équipe des Portugais de Niort (1-0) à la 91eme minute sur un but de l'inévitable Mustapha Ben Amar...Après l'incident de la semaine dernière, c'est un véritable bol d'air pour les joueurs...La joie dominait après cette victoire dédiée sans aucun doute à Jérémy présent en tribune pour supporter son équipe.

Les U15 recevaient Périgny samedi à La Couarde, une équipe qui s’était bien renforcée puisque les autres équipes de même catégorie ne jouaient pas. La victoire leur a souri sur le petit score (mais suffisant) de 1 à 0. Pourtant, nos joueurs n’ont pas démérité et se sont vaillamment battus. Un petit coup d’arrêt pour la bande à Manu qui ne rencontrera pas tous les samedis une formation de telle valeur.

Programme du week-end :

La une continue sa route en coupe du centre ouest en se rendant, dimanche à 15h à Lignières Sonneville, en Charente, affronter le club local : AS Grande Champagne Lignières. Cette formation évolue en 1ère division du district de la Charente où elle n’est pas très bien classée. Mais, méfiance, elle n’est pas au 6ème tour de la compétition par hasard ! Ce serait dommage de ne pas passer après tous les efforts consentis contre les Portugais de Niort ce week-end…

La B ira, pour le compte de la coupe Aristide Métayer, jouer à Andilly dimanche à 14h30.

Les jeunes sont en vacances.