Infortune pour l'ASR

10 février 2013 - 20:46

47 ème minute du match ASR -Portugais de Niort, un choc terrible entre deux joueurs et les deux hommes restent à terre avec des cris de douleur effrayant. Si le joueur Niortais se relève quelques minutes après, il n'en va pas de même pour notre Jérémy Hénaff dont la jambe est manifestement cassée et qui dut attendre, dans la douleur, l'arrivée des pompiers puis celle du SAMU avant de pouvoir être évacué sur l'hôpital Rochelais. Une bonne heure et demi d'interruption à la suite de laquelle, joueurs, dirigeants et arbitres se mirent d'accord pour arrêter le match.

Jérémy a été opéré dimanche matin et nous espérons très très vite le retrouver parmi nous, si ce n'est pour rejouer rapidement, au moins pour l'apport essentiel qu'il fournit au groupe par son caractère, son état d'esprit et sa convivialité.

La commission ad hoc décidera de la suite à donner à ce match qui sera sûrement à rejouer mais quand ??? Le score était de 0-0 au moment de l'accident.

La B n'a pas joué à Andilly, les joueurs s'étant déplacés pour rien se sont retrouvés devant un terrain déclaré impraticable par l'arbitre (à juste titre...).

Les 15 ans ont réalisé un très bon match en s'imposant devant Nieul/Mer 2 à 1 samedi. Manu, leur coach, était très content du groupe car, en face, c'était « coriace » et certains joueurs évoluant au dessus étaient présents. Bravo à tout le groupe qui a su faire face et qui a, comme toutes les équipes, beaucoup de mal à s'entraîner en ce moment.

Les autres équipes de jeunes n'ont pas joué.

Programme du week-end : la une recevra, à 20h, l'équipe de Neuillaubiers samedi soir à Saint-Martin/

Pour l'instant pas de match de prévu pour la B mais le district va sûrement combler le trou dans la semaine.

Les U15 recevront Périgny, les U13 iront à Cap Aunis, les U11 A recevront Aytré et les B La Jarne.