Les news du week-end

15 janvier 2013 - 12:06

Equipe Promotion d'Honneur :

Victoire de la une 2 à 1 contre Montmorillon en match en retard. Belle opération pour l'équipe qui peut commencer à voir un peu plus clair sur la suite du championnat et continuer son opération maintien.

Equipe 2eme Division de District :

Après la claque reçue la semaine dernière contre l'ESR 3 (7-0), la réserve n'a pas réussi son pari de gagner à Chatelaillon et s'est inclinée 1 à 0 malgré une pléthore d'occasions. Cela complique un peu plus les choses pour le maintien mais le championnat est encore long et le redressement interviendra peut-être un peu plus tard. Nous avons des raisons d'espérer car l'équipe est jeune et perfectible.

Equipe U15 :

Les 15 ans, en coupe se sont eux aussi inclinés à Chatelaillon mercredi dernier aux pénaltys après avoir fait jeu égal toute la partie et un score final de 2 partout. Dommage mais l'état d'esprit était là même si des absences ont pénalisé le groupe. Samedi, le match a été reporté en raison, à nouveau d'un effectif décimé.

Equipe U13:

Les 13 ans ont gagné, en coupe départementale, 3 à 2 contre l'Entente Rochelaise et continuent leur parcours dans cette compétition. Là aussi, malheureusement, beaucoup d'absents et espérons que le froid va mettre fin aux épidémies actuelles...

Equipe U11 :

Les 11 ans A ont gagné largement contre le FC Nord (10-0) alors que les B ont fait le résultat inverse contre le FC2C (1-9). C'est normal car il s'agit du premier match de cette équipe qui vient d'être engagée et, pour certains, c'est le premier match de leur future vie de footballeur... Ca ira mieux dès le prochain match.

Programme du week -end :

la une recevra, à 20h normalement car nous n'avons pas eu de réponse des adversaires pour avancer la match à 19h, sur le stade de Saint-Martin, l'équipe de Combranssières. Premier match retour et des vélléités de revanche pour les visiteurs qui s'étaient lourdement inclinés au match aller.

La B jouera, en coupe A. Métayer, dimanche à 14h30, à Andilly.

Les 15 ans recevront, à La Couarde, samedi à 15h, le FC2C.

Les 13 ans vont à Cap Aunis, les U11 A reçoivent Aytré 2 et les B La Jarne.