On s'éclate en stage foot !!!!!

6 janvier 2013 - 18:37

Pendant ces vacances de noël l' A.S Réthaise a mis en place un petit stage football les 3 et 4 janvier. Ce stage s'est adressé aux U11 et U15 qui n'etaient pas partis en vacances.

L'objectif de ce stage était de se remettre dans le bain tout en s'amusant. C'est pourquoi la journée se divisait comme telle : football de 10h à 12h, pic-nic tous ensemble au club house entre 12h et 14h, animation de 14h à 16h30 suivi d'un goûter pour clore la journée en douceur. Le moins que l'on puisse dire c'est que la convivialité était au rendez-vous !!!

Les 14 enfants qui avaient répondu présents ont pu passer le jeudi après-midi à la piscine Aquaré située à deux pas du club et le vendredi après-midi au foot tempo de Lagord...

Ce stage ayant été une réussite nous en referons un autre pendant les vacances de février , mais qui s'adressera cette fois à une autre catégorie, les U9.