L'A.S Réthaise vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année !!!!!

22 décembre 2012 - 17:39

Chez les jeunes de l'A.S Réthaise la fin d'année 2012 a été marquée par une ambiance très conviviale lors de goûters organisés pour chaque catégorie.

Des U7 au U15, tout le monde a pu fêter avec ses amis, ses parents et ses éducateurs l'année qui se termine et se diriger à bras ouverts vers celle qui va bientôt commencer.

S'il y a une chose que l'on pourrait retenir de cette moitié de saison, c'est sans aucun doute que chaque catégorie respire la joie de vivre et de jouer au football.

Nous remercions tout particulièrement les parents sans qui toutes ces équipes de jeunes n'existeraient pas, pour leur aide et leur volontarisme !!

L'A.S Réthaise vous souhaite un joyeux Noël et une très bonne année, et vous donne rendez-vous l'année prochaine !!!!!!

Pour les U7, U9 et U11 l'entrainement reprendra le mercredi 9 janvier aux horaires habituels...

Bien sur nous n'oublions pas nos équipes séniors , qu'ils se reposent bien (mais pas trop, courses d'entretien oblige...)pour mieux repartir à la reprise !!!!!!!!!