Gueule de bois pour nos séniors, pleine forme pour nos jeunes

9 décembre 2012 - 19:16

Malgré une belle embellie de la part de nos deux équipes séniors, la défaite est au rendez-vous ce week-end. En revanche chez les jeunes la progression est indéniable.

Equipe Promotion d'Honneur :

Lourde défaite 4-1 de la une à domicile face à Neuville, deuxième de la poule. Ça fait mal, c'est dur à encaisser, mais il faut oublier et repartir de l'avant. A chaque match sa vérité et celle du précédent n'est pas forçément celle du suivant (vous me suivez j'en suis certain). Cette équipe a du caractère et elle va nous le prouver...

Equipe Deuxième divison de district:

C'est un grand sentiment d'injustice qui anime joueurs et dirigeants de l'équipe réserve suite à la défaite 2 à 1 devant l'un des ténors de la poule, Pont l'Abbé d'Arnoult. En effet, cette défaite est due à un pénalty totalement imaginaire accordé à nos hôtes par l'arbitre de la rencontre qui s'est trompé au mauvais moment, a quelques minutes de la fin du match, alors que nous dominions... Mille fois dommage mais l'état d 'esprit prouvé par cette équipe pourtant largement remaniée à chaque match, laisse espérer une seconde partie de championnat bien meilleure.

Equipe U15 :

La réplique donnée par Angoulins à nos U15 n'était pas à la hauteur et nos jeunes se sont imposés ...11 à 0 . Leur coach était satisfait car ils ne sont pas tombé dans la facilité malgré le contexte et enchaînent 4 victoires de suite à domicile. Ils reviennent dans la première partie du classement et le début de saison difficile est presque oublié.

Equipe U13 :

Les U13 ne joueront que ce mercredi leur match contre Aunis Avenir.

Equipe U11 :

Les U11 se sont imposés à Sainte-Soulle 4 à 3 et, après une très bonne première mi-temps, ont faibli en laissant les adversaires revenir à 1 but. Attention à ces baisses de régime !!!

Programme du week-end :

La une reçoit, en coupe du centre ouest, la coriace équipe des Portugais de Niort, qui évolue dans l'autre poule de PH. Le match aura lieu à Saint-Martin samedi à 20h. L'occasion de se remettre la tête à l'endroit après la déconvenue de samedi.

La réserve va à Andilly dimanche à 14h30 pour le compte de la coupe Aristide Métayer.

Les U11 recevront Nieul/Mer samedi matin à La Couarde.

Les U8 U9 ont un plateau à La Jarne et les U6 U7 iront à Laleu.