Alerte agression en Centre Ouest !

3 décembre 2012 - 20:22

Alerte agression en Centre Ouest !

La Section Régionale du Centre Ouest vient de nous avertir qu'une nouvelle agression vient d'avoir lieu sur ces terres.

Un jeune arbitre fédéral, lors de la rencontre de DH entre Aixe-sur-Vienne et la réserve des Chamois Niortais, a reçu un coup de poing au visage par un joueur d'Aixe-sur-Vienne ce samedi à la 62ème minute de jeu suite à un carton rouge.

Le vendredi 30 novembre, la veille de son match, il avait pris la parole devant l'assemblée financière  du district de Charente Maritime afin que les arbitres soient plus respectés !

Cette nouvelle agression fait suite à celle de d'un autre JAF, 22 ans, en DHR la semaine dernière à Tulle que nous développerons plus tard lorsque nous aurons d'autres éléments.

Le Président de l'UNAF 17, Georges CASCARINO, va réunir très vite son comité directeur départemental afin de trouver des solutions devant cette montée de violence.

Nous reviendrons, bien sûr, sur ces tragiques évènements.

Il y en a marre !!!