Resumé Niort Portugais - ASR

7 novembre 2011 - 10:31

Paulo Antonio n'aura pas réussi à percer la défense maritime.

Portugais Niort : 0 AS Rethaise : 1

Mi-temps : 0-0. Arbitre : M.Czerniecki. But : pour AS Réthaise, Bezinaud (87 e ). Avertissements : pour Niort Portugais, Francius (64 e ) ; pour AS Rethaise, Cissoko (45 e +1), Guillon (56 e ), Lepape (60 e ). Expulsion : pour Niort Portugais, Levêque (45 e +1 et 90 e +3) ; pour AS Rethaise, Sauvaget (90 e +3).

Les deux équipes se neutralisaient en 1ère période malgré quelques belles actions niortaises qui n'allaient pas jusqu'au bout. Si les formations manquaient d'efficacité offensive, les défenses étaient en place et les 2 gardiens se mettaient en avant avec plusieurs sorties avisées.
Au retour des vestiaires, les locaux avaient la possession du ballon mais n'arrivaient pas à concrétiser. L'AS Réthaise jouait essentiellement en contre sans réussite jusqu'à la 87 e où Bezinaud sur le côté gauche trouvait la lucarne d'un beau tir croisé. Les esprits s'échauffaient en fin de match mais les Portugais pouvaient surtout regretter leur manque de réalisme.