Une victoire qui donne le sourir !!!

27 mars 2011 - 11:44

Apres la victoire contre Saint Sauveur 3-1 ce weekend l'AS Réthaise bat le Leader Cerizay !!!

L’ASR c’est déplacé ce weekend à Cerizay pour le match de la 17iéme  journée ; un match très attendu pas le coach après la défaite du match aller  2-5 !

Le match a commencé sur de bonnes bases pour l’ASR dès la cinquième minute. En effet,  Mustapha BEN HAMAR fait un offrande à Thomas BEZINAUD qui se retrouve face au gardien mais n’arrive pas a finaliser, ce qui montre que l’équipe Réthaise est déterminée.

Par la suite,  Cerizay conserve le ballon et pousse les Réthaise jusqu'à la faute. Cerizay obtient  un coup franc à  40 mètres du  but Rhétais et met une frappe droite qui se loge dans la lucarne 1-0 et le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.

De retour des vestiaires,  l’intensité est toujours là et les Rhétais ne lâchent rien après une récupération de ballon, Loïc LEPAPE dépose un magnifique  ballon à Thomas BEZINAUD qui effectue un sublime contrôle du ballon et dribble deux joueurs pour déposer la balle coté opposé  du gardien : petit filet  1-1 le match est relancé.

Brice SAUVAGET est beaucoup sollicité mais toujours serein et les rhétais continuent  de pousser et obtiennent  un coup de pied de coin. Eric DEBASTIANI à la baguette dépose un ballon encore pour Thomas BEZINAUD qui,  d’une sublime reprise du pied droit donne l’avantage à son équipe.

Le match finira sur ce score mérité pour l’ASR qui,  grâce a cette victoire relance tout le championnat et se relance pour la course au titre rien n’est  fini.

LOIC LEPAPE est fière de ces joueurs et les remercie !!!