Association sportive Réthaise : site officiel du club de foot de ST MARTIN DE RE - footeo

Une victoire qui donne le sourir !!!

27 mars 2011 - 11:44

Apres la victoire contre Saint Sauveur 3-1 ce weekend l'AS Réthaise bat le Leader Cerizay !!!

L’ASR c’est déplacé ce weekend à Cerizay pour le match de la 17iéme  journée ; un match très attendu pas le coach après la défaite du match aller  2-5 !

 

Le match a commencé sur de bonnes bases pour l’ASR dès la cinquième minute. En effet,  Mustapha BEN HAMAR fait un offrande à Thomas BEZINAUD qui se retrouve face au gardien mais n’arrive pas a finaliser, ce qui montre que l’équipe Réthaise est déterminée.

Par la suite,  Cerizay conserve le ballon et pousse les Réthaise jusqu'à la faute. Cerizay obtient  un coup franc à  40 mètres du  but Rhétais et met une frappe droite qui se loge dans la lucarne 1-0 et le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.

De retour des vestiaires,  l’intensité est toujours là et les Rhétais ne lâchent rien après une récupération de ballon, Loïc LEPAPE dépose un magnifique  ballon à Thomas BEZINAUD qui effectue un sublime contrôle du ballon et dribble deux joueurs pour déposer la balle coté opposé  du gardien : petit filet  1-1 le match est relancé.

Brice SAUVAGET est beaucoup sollicité mais toujours serein et les rhétais continuent  de pousser et obtiennent  un coup de pied de coin. Eric DEBASTIANI à la baguette dépose un ballon encore pour Thomas BEZINAUD qui,  d’une sublime reprise du pied droit donne l’avantage à son équipe.

Le match finira sur ce score mérité pour l’ASR qui,  grâce a cette victoire relance tout le championnat et se relance pour la course au titre rien n’est  fini.

 

LOIC LEPAPE est fière de ces joueurs et les remercie !!!

Commentaires

Staff
Romain CHARUAU
Romain CHARUAU 27 mars 2011 21:13

Cerizay : 1 AS Réthaise : 2 Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Blessi. Buts : pour Cerizay, P. Dias (39e) ; pour Réthaise, Bézineau (48e et 69e). Avertissements : à Cerizay, P. Dias (5e), S. Dias (34e), Rouger (42e) et Chauvière (57e) ; à Réthaise, Davy (2e), Bézineau (55e) et Villermoz (59e). Expulsion : à Cerizay, Rouger (90e). A partir de la demi-heure de jeu, Cerizay va mieux. Paulo Dias ne se loupe pas sur un coup franc splendide de quarante mètres pleine lucarne (39 e ). Dès la reprise, les Rétais égalisent par Bézineau qui se joue de tous les défenseurs (48 e ). Le jeu est de plus en plus dur et haché. Dans ce marasme et la pluie de cartons, Bézineau trouve la faille sur un corner consécutif à une faute de main idiote de Poupelin qui lui a offert cette opportunité du plat du pied (69 e ).

Marie Laure Schreiner est devenu membre 4 mois
Mikael Rieger est devenu membre 1 an
Iza Dutra est devenu membre 1 an
As Réthaise vient de remporter le trophée 20 membres 1 an
Yannick Patrick Guillon est devenu membre 1 an
4-2
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. 1 an
ASR 1 / CAP AUNIS A.S.P.T.T. : résumé du match 1 an
0-0
NEUVILLE / ASR 1 1 an
NEUVILLE / ASR 1 : résumé du match 1 an
3-1
ASR 1 / BUXEROLLES ES 1 an
ASR 1 / BUXEROLLES ES : résumé du match 1 an
Coupe de France 1 an
Jean Paul Boudet est devenu membre 1 an
Mercato 1 an
[Sujet supprimé] 1 an