Saint Sauveur c'est fait !!

22 mars 2011 - 10:55

Belle victoire de L'AS Réthaise et ça met le sourir à Loic LEPAPE et ses joueurs

L’AS Réthaise remporte un match très important a se moment de la saison. Dans la tête des Rhétais une revanche se fait sentir après une défait à Saint Sauveur 2-1. Le match commence très bien les Réthaise se procurent de nombreuse action. La première viendra d’Eric DE BASTIANI qui récupère un ballon intercepté et accélère face au but mais manque d’ouvrir la marque de quelque centimètres.

Part la suite Rudy VUILLERMOZ reçoit un ballon est met un grand pont puis un second et frappe mais trouve le petit filet extérieur. Ensuite Thomas BEZINAUD frappe au but mais toujours rien. Sur une action de Saint Sauveur, Sophian ESSALHI empêche une frappe et se retourne le genou et sort immédiatement du jeu  remplacé par Mustapha EL MASLOUHI.

Le jeu reprend Thomas BEZINAUD met  un ballon a Eric DE BASTIANI qui lui,  remet en profondeur et  frappe le ballon qui  passe entre les jambes du gardien Le score est à 1-0. Quelques minutes plus tard, l’équipe de Saint Sauveur obtient un corner et égalise  avec 1-1. Sur une offensive de Saint Sauveur, Mustapha EL MASLOUHI empêche l’attaquant de récupérer  le ballon et reçoit un coup a la cheville qui le fait tomber. Il a l’air de souffrir mais termine la première période.

Mi Temps.

A la reprise, Mustapha EL MASLOUHI laissera sa place. En effet, il ressent toujours une douleur à la cheville et Logan MILLET fera son entrée. Le match continu dans le même rythme et la même intensité et les Réthais se procurent des actions. Eric DE BASTIANI obtient un penalty qui le transforme 2-1 et Mustapha BEN AMAR met le but du KO d’une superbe pichenette 3-1.

Fin du Match 3-1