Un gros match de la PH

27 février 2011 - 16:33

l'équipe de Loïc LEPAPE élimine l'équipe de DH d'Aytré !!!!!

La premiere a fait un match incroyable face à Aytré équipe qui évolu en DH.

L'équipe de Loic LEPAPE a fait un match de leur vrai niveau en mettant l'engagement et le serieu que le coach leur a demander.

La premier mi-temps fut tres intance et tres engager l'ASR etait determier il n'hesiter pas a mettre de l'impacte et cela a payer suite a un coup franc obtenu par Thomas BEZINAUD apres avoir mis le bouillon au defenseur adverse. Logan MILLET se charge de le tiré et le place petit filer en force 1-0 à 20 minutes.

le match reprend avec les meme joueurs et continu dans le meme engagement . à la 60 minutes, Rudy de l'ASR prend un carton rouge apres avoir pris 2 jaunes mais l'ASR continu dans le meme sens et la meme volonté la solidarité et la RAGE etait present se qui a permi a l'équipe de se produire plusieur action d'on 1 barre, 2 corners ou n'au joueur son surpris et un tete qui passe a coté .

A la 92 minute Logan MILLET et Thomas BEZINAUD font un mal fou a la defense adverse qui on était obliger de faire une faute sur Thomas. A ce moment Thomas prend le coup franc à sa charge a se moment la de la partie, il se concentre sur son ballon et tir le coup franc d'une pressision et tape la barre et rentre dans le but

LA LIBERATION SE FAIT GRACE A L'EQUIPE ET LA SOLIDARITE DE TOUT LE MONDE

FELICITATION ET CONINUONS COMME SA