phare de ré du 29/01/11

2 février 2011 - 09:56

Article du 29/01/2011 à 08:40
ASR : galette des rois et remise de maillots
Les enfants composant l'équipe A des U10-U11 montrant leurs beaux maillots, encadrés de gauche à droite par Christophe Gaschet et Brice Sauvaget, les éducateurs, et Christophe Roquet, le sponsor. Pho

Mercredi 12 janvier, les enfants et les parents de l'école de foot de l'ASR étaient conviés à déguster la galette des rois au club house après l'entraînement.
Les U6-U7-U8 (environ 25 gamins présents) ont ouvert les réjouissances à 16h suivis, à 18h des U9-U10-U11. Là aussi, près de 30 enfants étaient présents, représentant les trois équipes de la catégorie engagées en championnat. Un moment convivial pour tous, enfants, parents, éducateurs et dirigeants. L'occasion aussi d'échanger et de reconnaître le rôle de chacun dans l'éducation sportive des enfants. Un grand merci donc aux parents présents.

Cette rencontre amicale a permis de remercier l'un des généreux sponsors du club, Christophe Roquet qui, pour la seconde fois, permet à l'équipe A des U10 de commencer la saison vêtus de neuf.

Article rédigé par Michel Fernandez