ACTUALITES DE L ASR

23 janvier 2011 - 19:49

ASSOCIATION SPORTIVE RETHAISE

Superbe victoire de la une à Bressuire (V. par ailleurs).

Second succès d’affilée pour la B qui se sort de la zone rouge même si tout n’est pas encore gagné. Elle s’est imposée face au FC Aunisien 1-0 grâce à un but d’Antoine en première mi-temps. Il a fallu ensuite tenir et les joueurs se sont défoncés pour garder ce résultat. Bravo à tout le groupe, avec cet état d’esprit, l’équipe s’en sortira.

Les 18 ans n’ont pas joué, leur match est reporté en février.

Les 13 ans, qui sont montés d’un niveau pendant la trêve grâce à leurs bons résultat, sont tombés sur un os : défaite 3-0 devant Marennes. Score un peu lourd mais presque logique. C’est dans cette catégorie que les enfants progresseront et ils réussiront quelques beaux coups avant la fin de saison.

Il en va de même pour les U 11 qui sont, eux aussi, montés au niveau supérieur pour cette seconde phase. 3 matchs et 3-petites-défaites.

Les éducateurs ont dû faire face à l’absence de nombreux joueurs malades ce week-end et gageons que samedi les résultats s’inverseront.

Programme du prochain week-end :

A 18h samedi, la une reçoit, pour le premier match retour, l’équipe de Chauvigny, pas très bien classée, que nous avions battu à l’aller chez eux. Mais méfions-nous ! C’est une réserve et l’effectif n’est jamais le même, ils voudront se sauver à tout prix. Nous nous devons de glaner les 4 points pour respecter nos ambitions.

La B ira à La Jarrie samedi mais à 20h, une équipe de milieu de tableau, mais tout dépendra des retours de blessures ou de maladie… Dans la foulée des deux bons résultats, pourquoi pas un exploit ?

Les 18 ans iront à Courçon affronter le FC2C samedi à 15h (une équipe qui vient de se rajouter à la poule).

Les 13 ans joueront à Marsais à 10h30 samedi.

Les U11 de Brice vont à Aigrefeuille, match à 10h30 samedi, ceux d’Alain et Jean Claude recevront respectivement La Rochelle et Andilly à 10h30 à Saint Martin.

Les plateaux de U6 à U8 ne débuteront que le 12 février.